Nourrir notre âme, par Jacques Antonin

« L’air lumineux nourrit notre âme »… Jacques Antonin, conférencier et paysan-boulanger, effectue depuis de nombreuses années des recherches autour de notre nourriture.

 
Jacques Antonin, nous fait partager ses expériences, ses recherches  sur la résonance vibratoire des graines germées, des céréales, des fruits et des végétaux sur le corps humain. Il nous en transmet la quintessence, de manière claire et accessible à tous.

Il  nous fait prendre conscience de la grande importance du choix des aliments qui nous nourrissent quotidiennement, en s’appuyant, entre autre, sur les travaux de la biologiste Jacqueline Bousquet, ainsi que de nombreux scientifiques de la physique quantique, il s'appuie sur le fait que l’alimentation n’est autre que de l’information. La matière que l’on absorbe serait donc porteuse de nombreuses informations, qui, en se libérant dans notre organisme, viennent satisfaire les besoins ponctuels de l’ensemble de nos organes afin que notre corps se maintienne en pleine forme et en harmonie avec son environnement.

Source : Publié par être-souverain.com